Dans le monde mystérieux de Mempool d’Ethereum

Mempool Explorer de Blocknative vous permet d’explorer l’espace transitoire où les transactions Ethereum sont suspendues dans les limbes.

Blocknative a lancé son Mempool Explorer pour aider à comprendre les données mempool.

Les transactions passent par le mempool avant d’atteindre la blockchain Ethereum.

Le Mempool Explorer promet de démocratiser l’accès aux données mempool

Correction: Cet article se concentrait auparavant sur la blockchain de Bitcoin mais l’explorateur ne couvre que la blockchain d’Ethereum. L’article a été mis à jour pour couvrir cela.

Cabinet d’infrastructure Blockchain Blocknative a lancé un Blockchain MemPool Explorateur hier , ce qui permet aux utilisateurs d’accéder aux données plus facilement du MemPool .

Mais qu’est-ce que le mempool? C’est la passerelle vers la blockchain d’Ethereum et bien d’autres. Avant qu’une transaction ne soit écrite sur une blockchain, les informations entrent d’abord dans le mempool. Là, il est assis, presque dans le purgatoire, attendant qu’un mineur pieux le sélectionne et l’inscrive dans un bloc – ou le rejette pour toujours. Mais la nature même de ce monde intermédiaire, qui diffère pour chaque mineur, a toujours rendu son analyse difficile. Et il est souvent exploité par de mauvais acteurs ayant l’expertise nécessaire pour voir des choses que nous ne pouvons pas faire.

Soyez le premier à essayer notre jeton de récompense.

Gagnez des jetons passivement en lisant. Dépensez vos jetons dans notre boutique de récompenses.
Votre e-mail

Adhérer maintenant

«Au minimum, notre plateforme représente le lever du soleil dans la forêt sombre. Les prédateurs alpha fonctionnent toujours, mais maintenant tout le monde peut surveiller leurs actions, » Matt Cutler, PDG et co-fondateur de Blocknative, a déclaré Décrypter .

Le principal problème est que le mempool Ethereum est construit sur les sables mouvants des transactions Ethereum en attente. Comme il n’y a pas de source centrale de données mempool – chaque mineur a sa propre version des événements – il est difficile de rassembler et d’utiliser ces données. Ceci, à son tour, rend difficile la prise d’un instantané fiable des événements et leur présentation aux développeurs.

«C’est un pré-consensus par définition. Il est en constante évolution – littéralement à un niveau inférieur au second plan », a déclaré Cutler.

Comment fonctionne Mempool Explorer

Le Mempool Explorer essaie de donner un sens aux données pré-consensus trouvées dans le mempool, le rendant accessible et facile à analyser.

Dans le mempool, les transactions en attente sont ordonnées, les frais sont hiérarchisés et de nouveaux blocs sont envoyés à la blockchain. L’explorateur Mempool examine ces données et les met à la disposition des développeurs. À l’aide de Mempool Explorer, les utilisateurs peuvent suivre les transactions en attente, surveiller les échanges et partager des données mempool avec d’autres. En d’autres termes, il s’agit d’un environnement spécialement conçu pour analyser les données avant qu’elles n’atteignent la blockchain.